Pot pourri nantais 2

Publié le par 2012-maya

 

Bonjour, comme promis l’heure de l’action a sonné ami DIALLO Fadaba.

 

Nos derniers échanges furent:  « …. que 2008 soit à la hauteur de tes ambitions et de tes espoirs dans les domaines qui te tiennent au coeur. Dixit DIALLO Fadaba »

 

Hier, après avoir adressé le courrier du Dalai Lama (disponible sur le site www.peace-foundation-uncle-ho.com derrière le moine bouddhiste Vietnam) aux 12 apôtres élus intéressés, il est opportun de prendre contact avec Mme Laurent au sujet de la remise comme convenu du dossier auprès du Député Maire, auprès du président Patrick Mareschal (économiste) et du président des Pays de Loire:  Jacques Auxiette. Mme Laurent vous remettra le projet National métaphysique. Je travaille sur l’ébauche pragmatique du même projet national et international afin de nous rendre (cette fois tous les trois par la suite) auprès de Jean-Marc Ayrault comme promis.

 

Ces dossiers ont été remis également hier soir au Président de la Croix rouge Mattéi.

 

Un passage de la lettre:

 

  1. Président de la République française, Nicolas Sarkozy pour une réponse présidentielle en une croix lorraine danneaux de la mémoire olympiques, un 8 mai 2008. Binh An attend selon les différents courriers adressés dont celui de Nantes en Tenue de soirée pour un Christ-roi, le 25 nov 2007 et dAnne de Bretagne, le 21 janvier 2008 (site oncle-hô.com) une forme de réponse Nationale (Liberté), équitable (égalité), Sociale (Fraternité) pour une promesse de pouvoir dachat à nos frères, amis, républicains, laïcs, athées-croyant, Que sont devenus, cachés derrière un germe « Yod » dun bouclier libéral, les nouveaux pauvres, retraités, chômeurs, rmistes, décadrés, ou toutes victimes de la pauvreté nationale en hommage à labbé Pierre? Un président Jacques Chirac, fort critiqué en ce jour 7 mai 2008, a su avoir le courage de « dissoudre lAssemblée Nationale ». Une volonté gaullienne comme un non à la guerre dIrak afin dœuvrer aux réels intérêts dune France, victime dune fracture sociale entretenue depuis « les Misérables ». []

  1. Député-Maire de Nantes Métropole, Jean-Marc Ayrault pour recevoir prochainement M. Diallo Fadaba et Mme Béatrice Laurent: émissaires de lassociation en cours de formation: 44 Solidarité Nationale et International à Nantes. Nous vous prions de veiller solidairement à la bonne marche du dossier national auprès du Président du Conseil général: Patrick Mareschal et International auprès du Président du Conseil Régional: Jacques Auxiette. Il est de notre devoir an nom de notre devise tricolore des droits de lHomme de déposer le dossier participatif par un quatre mains (Mme Royal accompagnée de léconomiste Liêm Hoang-Ngoc) auprès de Martin Hirsch, compagnon dEmmaüs au service de la pauvreté hexagonale.

  1. Président du Conseil Constitutionnel, Jean-louis Debré afin dInfluencer les évènements par, avec et selon la Fondation du Président Jacques Chirac « pour le développement durable et le dialogue des cultures » Ce fût un des différents courriers envoyés dont: Nantes, SMS d’Un « N’ayez pas peur » républicain, le 12/02/2008.

  1. Ambassadeur de Chine à Paris selon une lettre du 13/11/2007.[]

 

Mot adressé à Jean Marc Ayrault sur la lettre du Dalai Lama.

 

Cœur chaud, de votre aimable chaleureuse poignée de main au Cinématographe en compagnie de Madame Ayrault, le 5 mai 2008; enthousiasmé de votre verve conquérante lors de votre discours du 10 mai 2008 pour la commémoration de l’abolition de l’esclavage, combattant au nom d’une mémoire porteuse d’espoir, fier d’une aventure nationale et internationale à écrire pour nos enfants de Demain, j’ai l’honneur de vous présenter un humble pardon au sujet de propos disgracieux envers votre respectable personne.


Les enfants liés et reliés au Monde De Demain, désormais inscrits selon nos actes humanitaires dans le cadre d’une fenêtre entr’ouverte officieusement sur un Monde sans faim, doivent être nos préoccupations afin de rassembler pour oeuvrer… Un temps présent de mémoire-compassion est la vue de Jade sur l’esplanade de la Justice au pied d’une Loire chargée de sueur et de sang. Une ambassadrice-enfant d’Agro Sans Frontière pierre de Jade en fauteuil roulant, victime vietnamienne de Monsanto. Selon un mandat unique de Delphine Batho (proche de Ségolène Royal) qu’il soit pour nos enfants « Au delà de la servitude » pour les enfants de l’école André Lermite, pour les enfants d’un Nutopia réaliste de paix, pour les enfants Citoyens du Monde, une œuvre solidaire et fraternelle….

 

« Le résultat final de nos actions humanitaires contre la faim sera le changement responsable que nous voulons de ce monde.»

 

L’association en cours est comme convenu ouverte à votre personne et à tous citoyens du monde pour un monde de solidarité d’une devise d’un ami: Solidarité, fraternité et humanité

 

Document envoyé à France 44 Solidarité pour information.

Publié dans Jean-Marc Ayrault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article