Amis de Dieu

Publié le par 2012-maya

Poèmes de mon ami du Créateur TKT: candidat au poste de Sercrétaire général à l'ONU pour une sauvegarde de l'Humanité avec les femmes; citoyennes du Monde et un club "UTO" (You ... Too)

http://www.peace-foundation-uncle-ho.com/TTK/YinYangCenter.html

 

Tao woah Unité Magnétique

 

A la brise d’un midi éclatant,

un athée-croyant, humaniste de surcroît

s’endort, voit et entend en songe

un vieillard nimbé d’or

lui confier à douce voix:


« Oh cher frère!

Doyen d’âge dans l’Évolution

qui continue sa voie après la création,

je suis né de l’atome géant

provenant des particules. Des corpuscules

engendrés par auto-réaction des trois vides,

Je suis devenu Dieu

immanent au Monde

par ordre de longévité!


Mon principe est Amour!

Mon esprit est sagesse!

Mon essence est pureté!


J’aime les choses grandes et petites.

J’aime les êtres bons et mauvais.

J’aime la simplicité et la liberté.

J’aime les festivités et la fraternité.

J’aime la tolérance et la conciliation.

J’aime l’harmonie et l’union.

De ma nature éthérée,

j’ai le don d’ubiquité.

Je suis omniprésent.

Je suis omniscient.


Mais, je ne suis pas omnipotent.

Je ne peux gouverner

le mécanisme de l’Univers!


Les actes des humains sont régis

par la loi de causalité.

Je ne peux en juger!


Toutefois, je peux aider les gens

de bon cœur et ferme volonté

avec leur foi en moi!


Par amour

J’ai créé un couple humain

dont la postérité vit sans distinction

Avec l’humanité créée par Évolution!



Par sagesse,

je n’ai pas créé plusieurs races

aux religions et langues variées

pour engendrer des guerres!


Par pureté,

je n’ai pas créé des vipères,

des moustiques, des microbes…

pour infester la Vie sur terre!


Je m’appelle Tao woah!

J’ai donné naissance à Jésus Christ

qui a été crucifié

pour racheter les péchés des humains!


Après sa résurrection,

Il est revenu à mes côtés!

Mais, la terre l’appelle de nouveau

avec son armée de femmes,

Sentinelles de la paix

pour sauver une nouvelle fois l’Humanité.

Accompagné de rires, de chansons, et de festins!

Il reviendra parmi les hommes pour sauver leur vie!


ALLAH! BRAHMA! SHANGTE!

sont mes frères jumeaux!

Nous vivons en bonne entente!

Nous n’avons rien à rivaliser!

Nous partageons en harmonie la Création

créée par l’Unité Magnétique.


Satan est mon frère cadet!

Depuis des millénaires

Il enseigne l’Humanité à sa manière

avec sa troupe de filles subversives,

accompagné de tentations, de souffrances et de douleurs!


Enfin, de mes points sans dimensions répartis en tout point

je note et j’observe

que j’aime être aimé

et non adoré!


Ô cher frère!

Notre temple et notre famille , c’est nous 

Amour, Bonheur et Paix!

« Que notre règne vienne»


Et DIEU disparaît

dans une apothéose de lumière!


Publié dans U.M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article